dimanche 18 août 2013

Humeur du matin


...parfaite, aux p'tits oignons. Un sommeil pourtant perturbé par des événements extérieurs mais j'ai décidé de prendre de la distance par rapport aux gens concernés. L'empathie m'entraîne souvent dans des lieux pleins de contradictions et déstabilisants pour mon moral. Rester simple spectatrice et ne pas vouloir aider à tout prix me demandent des efforts :-)
Je me répète ce credo: je pense à moi, je pense à moi, je pense à moi. Pas si simple quand on a passé sa vie à s'occuper de Pierre, Paul et Jacques.
Petite promenade programmée pour ce matin. Je veux profiter d'une météo qu'on avait annoncée orageuse mais qui est toujours pastelle et chaude. L'hématome est énorme à ma jambe droite et va du genou au pied, sans compter la douleur lancinante au genou et la cheville enflée. L'ostéopathe a conseillé de marcher dans les limites de la douleur, pour hâter la guérison. Mais qu'est-ce que je suis allée faire sur un vélo, bon sang?!
Mon amie Danielle m'a envoyé un lien vers un site de tricycles pour adultes. J'ai ri jaune au début mais l'idée est séduisante. C'est le prix qui l'est moins!


 Je n'ai pas de nouvelles de ma tribu, à part une courte vidéo montrant mon petit fils se tenant assis comme un grand. Il semble très fier de ce nouvel exploit et gazouille en riant.
Mon aujourd'hui est encore à remplir. J'aimerais être surprise par quelque chose ou quelqu'un.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...