lundi 19 août 2013

Humeur du matin


...plutôt moyenne. Sur l'échelle de l'humeur, je mettrais 5 ou 6. Je traverse des turbulences en ce moment, un peu comme celle de mon avion au-dessus des Açores, lors de mon retour de Martinique. Je fus réveillée par l'annonce de l'hôtesse puis l'avion descendit brutalement. Ma vie, c'est ça en ce moment: un passage au-dessus des Açores!:-)
Hier fut calmissime mais ce fut mon choix. Une promenade d'une heure au soleil et dans le silence puis l'enfermement volontaire. Envie de voir personne. Le moral était en berne et j'attendais que le temps passe.
J'ai mal tout le temps et ces douleurs sont entêtantes et désastreuses pour le moral. J'ai acheté de l' H.E de gaulthérie pour des massages. Je verrai bien.


http://www.aroma-zone.com/AROMA/fiche_he_gaultherie-odorante_BIO.asp
Je souffre et je déprime. Il va falloir trouver un plan d'attaque pour résoudre ça. Je ne peux ni ne veux continuer comme ça.
Bon, les championnats du monde d'athlétisme, c'est fini et il va falloir trouver de quoi occuper mes fins d'après-midis. Que dis-tu, soeurette? répète le mot, s'il te plait..
Du "ménage"? C'est bien ce que tu suggères?
Elle est folle! :-)
Image: http://www.ecoloinfo.com/2010/11/17/le-bicarbonate-de-soude-la-poudre-blanche-magique-et-ecolo/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...