mercredi 21 août 2013

Humeur du matin

...tranquille et émerveillée, une fois de plus, par la beauté du paysage. L'air est doux et pastel, les brumes s'élèvent des champs, poétisant une vue déjà familière.
Un coucher que j'ai essayé de faire le plus tardif possible. Le cerveau embrumé et les paupières lourdes, je me suis accrochée pour regarder tous les épisodes du feuilleton américain sur la 6. Et je me demande si j'ai tenu jusqu'à la fin! Aucun souvenir. Pfff, je suis irrécupérable!:-)
Journée à venir très occupée mais j'aime ça. Alterner les périodes de semi-coma accepté et l'agitation générée par les allées et venues d'amis ou famille me plaît
J'aime partir mais j'aime revenir.
J'aime l'agitation mais j'adore retrouver mon train-train et choisir de ne pas sortir et de ne voir personne.
Ce matin, je serai collée à mon téléphone pour tenter de trouver un ophtalmologiste sur la région. J'ai déjà passé de nombreux coups de fil mais entre la France arrêtée du mois d'Août et leurs emplois du temps surchargés, cela semble mission impossible



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...