vendredi 16 août 2013

Promenade matinale

Le soleil était déjà chaud lorsque j'ai pris la décision d'aller me promener. Ma jambe droite et mon pied sont si enflés qu'il faut faire circuler le sang et accélérer la disparition du monstrueux hématome. Appareil photo dans ma pochette, j'ai pris la direction d'un chemin calme et proche. Au passage, j'ai salué la cousine au vélo et elle m'a conviée à partager son repas de midi. Chouette! Je l'aime et l'admire infiniment et c'est toujours un plaisir de la voir. Sans compter que tout ce qu'elle nous sert vient du jardin!
Une photo de ma promenade en avant-première du diaporama?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...