samedi 28 septembre 2013

Jessica Beels

http://www.jbeelsdesign.com/index.html
http://www.jbeelsdesign.com/blog/
Papiers et tissus pour des créations fines et légères. Elle a parfois recours à d'autres matériaux: métal ou perles





La dernière image "Beauty and the Beast"
"La Belle et la bête était une réflexion sur le conflit entre la beauté du virus HPV (représenté ici par un modèle 1/2 de la structure du virus) et la beauté du patient (dans ce cas, ma belle-mère, dont j'ai utilisé le masque pour cette pièce) et les propriétés destructives du virus. J'ai peint le masque en argent pour évoquer l'image du robot séduisant et dévastateur du film 1920 Metropolis ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...