lundi 16 décembre 2013

...tatadam! roulement de tambour! Mon réveil nocturne fut spectaculaire et bruyant. Les yeux pas encore bien ouverts, j'ai bousculé un saladier posé sur l'évier. Il a glissé et s'est fracassé sur le carrelage dans une explosion de mille morceaux. Le Pyrex est réputé pour sa capacité à se morceler en un nombre invraisemblable de débris, débris que l'on retrouve deux ans plus tard même si l'on balaie et aspire. Je suis certaine que cela vous est déjà arrivé:-)
Bon, je respire et me dis que je verrai cela plus tard, lorsque le jour sera levé. En attendant, je ne traînerai pas mes guêtres côté cuisine.
J'ai du réveiller mes deux voisins du dessous mais n'ai pas entendu de cris de colère ni d'aboiements du chien. Ouf!
Hier fut semblable aux jours précédents: brouillard très épais et verglas le matin, soleil et vent froid l'après-midi. Seul un groupe de gamins a osé sortir pour faire du vélo et des rollers. Je les ai observés avec envie, tapie douillettement derrière mes portes-fenêtres, ma terrasse-patinoire m'ayant dissuadée de tenter une sortie. Une journée blanche de plus et j'attends des jours meilleurs.
Je n'ose plus imaginer un scénario pour cette nouvelle journée. Je me laisserai donc porter au gré des vents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...