mercredi 18 décembre 2013

Humeur de ma nuit

...en déroute! Ma vie quotidienne n'a plus ni queue ni tête. Je vis au rythme de mes envies pour tous les actes de la vie quotidienne: manger, dormir, sortir. Je sais que cela fait envie à ma soeur mais la spirale s'enclenche rapidement. Je dois me reprendre en main et retrouver un fonctionnement normal. Il m'arrive de passer plusieurs jours d'affilée sans rencontrer âme qui vive et cela m'effraie. C'est si peu moi! Je redoute d'y prendre goût et de devenir une vieille pie, cachée derrière ses fenêtres pour épier ses voisins.
Faut que je sorte! Faut que je sorte!
Et je n'ai toujours pas fait mes décorations de Noël! Je rechigne à, je renâcle, je traîne les pieds, bref je m'arrange pour éviter.
Aujourd'hui, je m'obligerai à sortir, ne serait-ce que pour finaliser les préparatifs de Noël. Ne pouvant décemment offrir de l'argent au frère de ma belle-fille, j'irai concocter un "panier gourmand" dans un Gamm vert voisin. Cette chaîne de magasins offre un rayon alimentaire achalandé et plein d'idées.
Je dois aussi aller ramasser quelques jolies feuilles pour finaliser un tableau que je suis en train de préparer.
Voici le modèle:


J'ai téléchargé une jolie police d'écriture, écrit le texte, l'ai imprimé sur un joli carton coloré mais il manque des feuilles ou une feuille "spectaculaire". Celle que j'avais fait sécher m'a déçue donc je dois en trouver une autre.




Et puis germe en moi l'idée de renouer avec quelqu'un qui me fut très cher. Dois-je? Ne dois-je pas? tel est le dilemme du moment auquel je dois trouver une réponse. Bah, laissons-faire l'univers sans chercher à le provoquer.

3 commentaires:

  1. °°°Et puis germe en moi l'idée de renouer avec quelqu'un qui me fut très cher. Dois-je? Ne dois-je pas?°°°

    Osez ! ne serait-ce pour n'avoir aucun regret si la vie se chargeait de vous séparer à jamais... Osez Martine, qu'importe le reste, les autres... Osez !

    Amicalement

    Marjo de Biarritz

    RépondreSupprimer
  2. L'idée mûrit, fait son chemin, chère Marjo, mais l'orgueil masculin et la fierté blessée dressent des murs qu'ils ont (qu'il a ) du mal à abattre:-)

    RépondreSupprimer
  3. Les murs s'abattent ! si il n'en est pas capable, c'est qu'il n'est pas digne de toi !
    Les hommes, en général, ne font jamais le premier pas, alors fait ce que te dicte ton coeur.
    Je te souhaite bonne chance.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...