lundi 23 décembre 2013

Humeur du matin


...corps en  kit et douloureux mais cerveau en état de marche. J'ai intérêt à m'habituer à cette situation car cela ne fera qu'empirer. Un comprimé anti-douleurs et zou! je remonte sur le manège.
Hier fut actif mais pas autant que mes projets l'avaient prévu. Bah, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression. Ce qui ne sera pas fait le sera plus tard. Le stress génère des inconforts dopnc j'ai décidé de voir la vie en rose....bonbon, Barbie, thé ou saumon? Qu'importe! je mets mes lunettes d'optimisme sur le nez et je fonce.
Tout à l'heure, j'irai au supermarché, une dernière fois, c'est promis. J'ai oublié le cubitainer de vin rouge pour la marinade et quelques bricoles pour finaliser la fête.
Sans doute passerai-je embrasser mes amis à Charvieu. Lui sort de l'hôpital après une opération et j'aimerais les voir quelques minutes. Je passerai aussi déposer une enveloppe dans la boite aux lettres de l'autre grand-mère de Léna. J'ai imprimé quelques jolies photos de la demoiselle et j'espère que cela leur plaira. Je sais qu'ils la voient rarement et cela me désole.
Image: http://lescreadilona.canalblog.com/archives/2013/05/01/27054480.html

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour ton blog, vite, vite, je retourne au boulot !
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...