mercredi 3 juillet 2013

Promenade du jour

Et voilà pourquoi je suis restée silencieuse cet après-midi. J'avais décidé d'aller manger à Pérouges (auberge sympa mais bondée et bruyante)
http://www.perouges.org/
Je rappelle quand même que la petite cité vient d'être classée 4 ème plus beau village de France! Non mais!
Les photos n'ont été prises que dans une seule des rues. Attendez-vous à découvrir (ou subir) d'autres diaporamas!

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4944302k2216383o1/-p%C3%A9rouges-

Humans of NY

https://www.facebook.com/humansofnewyork
http://www.humansofnewyork.com/



Linda Vachon

http://www.behance.net/tetedecaboche
http://lindavachon.weebly.com/
http://www.flickr.com/photos/lesbrumes/sets/
"46 ans / mère / mi-graphiste / autodidacte / passionnée / insécurisée / amoureuse des mots / des images / des vieilleries / et des chats. / Le papier m'inspire / les vieux me transportent Aldiko / la poésie me bouleverse et me berce. / Je vis / je flâne / je clique / je photoshope / je déchire / je découpe / et je colle./ Amalgame de noir et de blanc / je côtoie la lumière / je Fréquente l'Obscurité / intemporelle .. / Je m'équilibre à coups d 'hier et d'aujourd'hui / paradoxale / Je Crois En toute choisi et son Contraire."

Comment ne pas être séduite par cette présentation passionnée? En tout cas, moi je le fus.
Un coup de coeur






Katya Gridneva

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.309148092494460.73088.150617725014165&type=1
La grâce, l'élégance épurée des peintures de Katya Gridneva






The tree of life



"the tree of life", l'arbre de vie destiné à rappeler les responsabilités des humains envers les animaux. Il faudra, à un moment, faire un choix: les laisser dans leur habitat naturel ou non.
Disponible en poster sur le site http://www.degree.bigcartel.com/product/coming-soon

Tiffany Bozic

http://tiffanybozic.com/
Entre réalisme et imagination, les peintures acryliques sur bois de Tiffany Bozic






Hier soir, avant l'orage

Hier soir, le ciel était surprenant: à l'est, du côté des Alpes du nord, le ciel était clair




mais à l'ouest, un ciel menaçant, se gonflant de nuages qui débordèrent rapidement et envahirent l'est et l'ouest, nous plongeant dans une lumière lugubre.






Humeur du matin

...sereine, bercée par le tapotement de la pluie sur le toit. Un monstrueux orage a accompagné bruyamment la soirée et j'ai redouté les coupures d'électricité mais ce fut moi dont le cerveau coupa l'arrivée d'oxygène.
Je voulais absolument tenir le coup devant mon écran de télévision pour profiter de la nouvelle teinture de cheveux de Gary Sinise dans les Experts Manhattan (CSI: NY). :-)
Pourquoi tous les hommes désirant cacher leurs cheveux grisonnants se retrouvent-ils  avec cette couleur immonde tirant sur le roux?


Hier fut actif et productif. Le soleil avait rechargé mes batteries défaillantes et je me suis activée. La petite fée du ménage, hier c'était moi. Bon, je dois vous préciser qu'il ne faudra pas vous y habituer parce que ce sera chose rare. Les lessives se sont enchaînées et le cocktail vent + soleil permit de rentrer 2 m cube de linge sec avant la pluie. Je grimace en songeant qu'il me faudra autant d'énergie pour trier et ranger ce linge.
Aujourd'hui devrait être tranquille, calmée par la pluie qui tombe. Un arrêt restaurant à midi avec mon ancien patron. Je grimace un peu car j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation et il faudra choisir précautionneusement ce que je mangerai.
Image: http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/2008/03/la-saga-de-la-p.html

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...