mercredi 3 juillet 2013

Humeur du matin

...sereine, bercée par le tapotement de la pluie sur le toit. Un monstrueux orage a accompagné bruyamment la soirée et j'ai redouté les coupures d'électricité mais ce fut moi dont le cerveau coupa l'arrivée d'oxygène.
Je voulais absolument tenir le coup devant mon écran de télévision pour profiter de la nouvelle teinture de cheveux de Gary Sinise dans les Experts Manhattan (CSI: NY). :-)
Pourquoi tous les hommes désirant cacher leurs cheveux grisonnants se retrouvent-ils  avec cette couleur immonde tirant sur le roux?


Hier fut actif et productif. Le soleil avait rechargé mes batteries défaillantes et je me suis activée. La petite fée du ménage, hier c'était moi. Bon, je dois vous préciser qu'il ne faudra pas vous y habituer parce que ce sera chose rare. Les lessives se sont enchaînées et le cocktail vent + soleil permit de rentrer 2 m cube de linge sec avant la pluie. Je grimace en songeant qu'il me faudra autant d'énergie pour trier et ranger ce linge.
Aujourd'hui devrait être tranquille, calmée par la pluie qui tombe. Un arrêt restaurant à midi avec mon ancien patron. Je grimace un peu car j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation et il faudra choisir précautionneusement ce que je mangerai.
Image: http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/2008/03/la-saga-de-la-p.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...