mardi 2 juillet 2013

Ma minute quotidienne d'énervement

Puis-je vous confier quelque chose? Je viens de recevoir le catalogue Taillissime de la Redoute. Après l'avoir feuilleté, j'en appelle à la délation: qui connaît le nom du mec qui a inventé les vêtements asymétriques? J'ai très envie de l'empaler tant il a instillé de la laideur dans notre garde-robe. Vade retro Satanas! L'asymétrique ne passera pas par moi!





4 commentaires:

  1. la robe à la limite ça peut passer mais le reste je suis d'accord c'est laid!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément hideux...
    " Non, mais Allo quoi !!!!!!" Rires

    Je ne m'habille plus que chez Anne Weyburn... Essaye, tu verras : c'est classe et y'a nos tailles ..

    Bisous

    Asminette

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait d'accord avec toi , mais que c'est laid ....
    Bisous et bon après midi.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Je déplore à chaque fois la même chose que vous ! et cela m'"énerve beaucoup...

    Véronique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...