vendredi 24 janvier 2014

Humeur du matin


...ravie, aux p'tits oignons par le seul fait d'écrire le mot "matin". J'ai traversé ma nuit presque sans encombre. Hier fut si éprouvant que je veux rayer ce souvenir de ma mémoire: grosse, grosse fatigue, nausées et jambes en coton, flanelle ou quoi que ce soit de mou et faible. Je me soigne en détruisant autre chose!
Un chamallow sur pattes. Une tablette de chocolat au micro-ondes. Du coup, j'ai navigué entre canapé et lit sans me poser de questions. J'ai la chance de pouvoir provoquer un jour "blanc" et vide sans déranger ni gêner quoi que ce soit. Lecture, mots croisés et ordinateur entre deux "pauses-lits" furent au menu.
J'espère qu'aujourd'hui sera pastel et doux avec une pointe de tons solaires.
Absolument rien de prévu aujourd'hui et je me laisse toute latitude pour choisir. Le rêve!
Curieuse météo hier, digne des giboulées de Mars: brume, pluie et soleil en couches successives.
Sculpture de Brendan Monroe

1 commentaire:

  1. Tiens le coup mon charmant chamallow !
    L'avis d'une dietéticienne oui, mais je me méfierais du régime Weigth Watchers qui ne cherche qu'à faire du chiffre et beaucoup de vent !!
    La vie est trop courte pour se plier à des règles strictes.
    Gros bisous du soir

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...