vendredi 24 janvier 2014

Kirsty Mitchell










http://www.kirstymitchellphotography.com/

"Après la perte de sa mère en 2008, Kirsty Mitchell a besoin d'un exutoire créatif pour combler le vide qui suit souvent la mort d'un être cher. Mitchell  commence à imaginer des fragments de contes de fées dans lesquels sa mère part avec elle . Elle décide donc de les utiliser comme point de départ d'une série de portraits élaborés qui ferait usage de son expérience en design de mode et fabrication de costumes . Les images qui en résultent formeraient un livre de contes sans paroles, une sorte de récit visuel sur lequel les gens pourraient  projeter leurs propres histoires. Tout est imaginé, conçu, réalisé par la photographe et certaines mises en scène nécessitent jusqu'à 5 mois de travail."
Merci à http://www.thisiscolossal.com/category/art/page/9/


Je suis émerveillée devant tant de créativité, d'acharnement et de beauté. Son but est atteint: nous faire entrer avec elle dans un monde féérique où rien n'est mauvais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...