mercredi 5 février 2014

Créer

Jon Acuff: "Ne comparez pas votre début à la moyenne de quelqu'un d'autre."

Le second est tiré du livre de Brown Brene (Les cadeaux d'imperfection): 
"La créativité, qui est l'expression de notre originalité, nous aide à rester 
conscient que ce que nous apportons au monde est complètement original et ne peut être comparé.
Et, sans comparaison, des concepts tels que  l'avant  ou  derrière  ou  
mieux  ou  pire  perdent leur sens. "

Un peu moins d'orgueil de ma part et un peu plus de compréhension de ces deux 
citations me feraient le plus grand bien.
J'oserais peut-être me lancer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...