samedi 22 février 2014

Humeur de ma nuit

...déboussolée! J'ai perdu mon Nord!
J'ai eu la très mauvaise idée de prendre un médicament hier soir car j'avais oublié de le prendre le matin. J'ai maintenant compris pourquoi la posologie indiquait "prendre le matin au réveil"! J'ai eu une insomnie de derrière les fagots, mon cerveau branché sur "on" en permanence et entraîné dans des rêves épuisants. Celui dont je me rappelle quelques bribes se passait dans un lieu inconnu mais avec Léna et Gabriel. Les enfants se trouvaient en haut d'un escalier très pentu qui descendait à une cave.  Je me souviens les avoir récupérés avant qu'ils ne tombent et je me suis dit qu'ils ne seraient pas autorisés pas à entrer dans mon rêve tant que je n'aurais pas installé une barrière. Curieux, non? :-)
Je sais que je redormirai tout à l'heure, le temps de laisser cerveau et coeur se détendre et se fatiguer.
Hier fut atone, entre courtes séances de corvées et détente. Je tenterai une sortie aujourd'hui si la météo est moins pluvieuse. J'ai besoin de me dépenser pour me fatiguer physiquement et mieux dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...