vendredi 21 février 2014

Humeur du matin


...quiète. La pluie retrouvée crée un bruit de fond en tombant sur la terrasse et les fenêtres du toit. Le radiateur est chaud, mon estomac est rempli après un petit déjeuner frugal et je savoure l'instant présent. Etre ici et maintenant.
Hier fut, comme le jour précédent, l'occasion de trouver un équilibre entre corvées et détente. Je m'étonne moi-même de cette vigueur retrouvée. Dommage qu'elle se manifeste à travers le ménage!:-)
Serais-je malade ou victime d'un sortilège? En résumé, je travaille et j'en suis la première étonnée.
Un timide soleil brilla pendant une partie de la journée, regonflant un moral bien entamé par la météo qui nous fut infligée ces dernières semaines.
Il faudra composer avec cette météo fantasque et humide mais rien n'avait été prévu. Ce sera sans doute l'occasion de cuisiner un peu plus sérieusement que ces derniers temps. Un quart d'heure avant le repas, j'ouvrais placard et réfrigérateur en me demandant ce que j'allais pouvoir avaler.
J'ai fait le plein de légumes locaux de saison, il me reste donc à leur faire honneur.
De toute façon, nous allons tous mourir demain d'après les prédictions des Vikings!
"D'après la mythologie viking, samedi aura lieu "Ragnarok", la terrible bataille que les dieux doivent se livrer jusqu'à la fin du monde. En bref, l'apocalypse."
Alors pourquoi s'en faire? Profitons de la vie avant qu'il ne soit trop tard :-)
http://lci.tf1.fr/science/histoire/selon-les-viking-la-fin-du-monde-c-est-samedi-8369533.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...