...pimpante! Ma journée remuante d'hier m'ayant fatiguée, j'ai sombré de très bonne heure en regrettant de ne pouvoir suivre les émissions sélectionnées sur les différentes chaînes. La fonction "replay" est heureusement là pour permettre de se détendre.
Hier matin, un soleil plus que timide a accompagné mes déplacements: garage pour prendre des nouvelles des futures réparations. Aucune porte d'occasion trouvée pour l'instant! Voilà la conséquence directe d'avoir acheté une Twingo d'une série limitée!
Attendre donc!
Passage au supermarché voisin pour effectuer le plein du réservoir puis partir à Lyon pour y passer 2 heures de pur bonheur avec mon petit-fils. Il est beau, beau, beau et d'une intelligence très vive.
Il a -évidemment- remarqué mon appareil photos et a pris une rafale de clichés que je mettrai en ligne pour la famille. La concurrence va être rude si les petits garçons d'un an se mettent à la photo!:-)
Mon intention d'aller à Ikea tomba à l'eau faute de temps. J'optais donc pour la solution manger à Meyzieu, pas loin du centre médical où j'avais rendez-vous. Je me retrouvais donc devant la cafeteria de mes souvenirs: close depuis 2012! :-)
Le supermarché voisin fut ma bouée de sauvetage et j'y achetais de quoi manger. Repas pris dans ma voiture, sur le parking du cabinet médical. Je souriais intérieurement en songeant qu'à mon âge, il était rare de me nourrir ainsi.
La séance pédicure fut un plaisir: Péroline est ravissante, compétente et une délicieuse bavarde qui permet de ne pas voir passer le temps.
Retour sous une pluie battante et me détendre enfin.
Aujourd'hui devrait être assujetti au coup de fil du garage. J'aurais dû aller chez Ikea avec un ami pour acheter mes meubles de cuisine mais je ne peux rien prévoir. J'annule donc à regret.
J'aurai peut-être le temps de préparer l'album photos que je compte offrir à mon fils. Celui de chacune des filles viendra après.
ps: en réponse à Capucine, qui a eu la gentillesse de commenter, je suis déçue car je m'étais fixée l'objectif d'atteindre les 200 abonnés. Après avoir longtemps stagné, le nombre de fidèles avait redémarré brusquement et je m'étais imaginée fêter ce beau nombre tout rond. C'est uniquement un rêve raté:-)
Bien sûr que je me fais plaisir mais j'écris quand même pour être lue sinon où est l'intérêt?:-)
La déception va s'atténuer mais je grommelle quand même dans mon coin:-)
vendredi 28 février 2014
6 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Je n'ai jamais réussi à me connecter comme abonnée, mais je visite votre site plusieurs fois par jour chaque fois que je veux faire une pause dans mon travail .. Mon mari le fait aussi au moins une fois par jour et nous commentons ensemble vos progrès... Continuez !
RépondreSupprimerAlors là, quelle bonne surprise! Merci, lecteurs inconnus:-)
RépondreSupprimerMoi non plus, je ne suis jamais arrivée à m'inscrire comme abonnée. Tu vois, un de perdu, trois de retrouvés !!!!
RépondreSupprimerBonjour Martine .
RépondreSupprimerMerci de me répondre par le biais de ton blog .
Bien heureuse d`apprendre que tu continue ..... cela me ravie car je vais de découvertes en découvertes .... je continuerai à te lire quotidiennement . Pour ce qui est de ta déception .... je sais que tu sauras assumer ..... l`objectif sera peut-être pour plus tard ?
Bonne fin de semaine .
Capucine .
Si je n'ai pas toujours le temps de te laisser un petit mot, je suis fidèle et tes découvertes et ton humour quotidien me ravissent, alors ne nous laisse pas tomber.
RépondreSupprimerBon week end.
Allez Martine, hauts les cœurs! Je viens de m'inscrire pour augmenter le nombre de tes abonnés.
RépondreSupprimerCela fait presque 5 ans que je viens sur ton blog régulièrement (si ce n'est pas tous les jours, c'est au moins tous les 3 ou 4 jours) et je lis toujours tous tes articles mais je n'avais pas trouvé utile de m'abonner.
Moi, je ne sais même pas combien d'abonnés j'ai. Peu m'importe d'ailleurs, ce qui m'intéresse, ce sont les échanges et les commentaires.
D'ailleurs, le nombre d'abonnés ne veut rien dire car beaucoup de visiteurs lisent les blogs sans être inscrit. Peut-être bien que tes visiteurs sont plus de 200 sans que tu le saches :D