jeudi 6 février 2014

Humeur du matin

...meilleure que celle de la veille. Je n'ai fait que me reposer et dormir. Une ourse en hibernation sauf que moi, je ne maigris pas. Une boulimie nocturne m'a fait me jeter sur la nourriture vers minuit et je suis pleine de remords.
Je tenterai de rectifier le tir aujourd'hui mais la vie alimentaire de Martine n'est pas un long fleuve tranquille.
La météo d'hier accompagna ma solitude fiévreuse: un vent à décorner les boeufs et de violentes et fréquentes bourrasques de pluie. A un moment, je crus halluciner en découvrant la pluie tombant presque parallèle au sol sous les coups de boutoir du vent.
Mon plein de sommeil fait, j'ai pu rester sans problème devant les 4 épisodes inédits des Experts. J'aime la haute silhouette et les cheveux blancs de Ted Danson.
Je ne peinai donc pas à aller me coucher un peu avant 1h du matin.
Soupir! Je suis enfin comme tout le monde :-)
J'ignore ce que je ferai aujourd'hui et tant mieux! Soyons clairs: la météo déterminera mes occupations.
Image trouvée sur ce site si plein de fautes d'orthographe que cela fit mes délices pendant 5 minutes. Passé ce délai, j'ai grimacé:
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t126379-50.html
L'emploi du passé simple n'est manifestement pas sa tasse de thé:-)
PS: erreur corrigée, Joséphine. J'ignore pourquoi j'ai confondu. Heureusement que tu es là!:-)

1 commentaire:

  1. Ah non, le héros des Experts Miami n'est pas Ted Danson, mais David Caruso qui joue le rôle de Horatio Caine.
    Ted Danson a repris le rôle de William Petersen (Gil Grissom) dans les Experts (tout court).
    c'est une "experte" qui te parle. Je suis assidument tous les épisodes. : D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...