samedi 8 février 2014

Humeur du matin

...un peu chiffon chiffon! Coup de froid hier, sans doute pris sous la pluie incessante . Ah la gourmandise! J'aurais pu rentrer chez moi après les courses mais j'ai eu envie d'un repas au restaurant. Direction ma "cantine": L'hôtel de la poste à Crémieu .Il tombait des trombes d'eau et, les pieds trempés, j'ai rejoint le restaurant où je suis restée un bon moment. Il faut l'admettre: je suis maintenant une petite chose fragile qu'un rien déstabilise.
Et des nouvelles peu rassurantes de notre mère que ma soeur dut prendre en charge toute la journée pour des problèmes de coeur et de souffle. Sans omettre la supposée visite d'un voleur de personnes âgées. Notre mère soutient qu'il lui a volé 30 euros dans son porte-monnaie mais son récit nous laisse dubitatifs. Elle, elle est persuadée avoir été dépossédée de cette somme après un scénario rocambolesque. La police a donc été informée et, entre la santé défaillante de notre mère et cet incident, ma soeur fut aux premières loges et bousculée.
En fin d'après-midi, je reçus un long appel de ma fille aînée qui rentrait d'une séance chez sa kinésithérapeute. Ses deux accidents de voiture successifs ont déplacé 5 vertèbres! Pas étonnant qu'elle souffre autant. La kiné eut beaucoup de mal à tout remettre en place tant les tendons et les muscles avaient été sollicités pour compenser la douleur.
Mon aujourd'hui sera assujetti à mon état de santé et à la météo. Et j'attends des nouvelles de notre mère. Hier soir, au téléphone, elle semblait désorientée et excitée. La nuit lui aura t'elle permis de se reposer?
Image: http://www.dessin.tv/coloriage/coloriage-poupee-de-chiffon-allongee.html

1 commentaire:

  1. Espérons que ta chère Maman se remette bien vite. Que de soucis ils nous donnent nos chers parents. Mais n'avons nous pas été leurs principaux motifs d'inquiétude ?
    Ta fille a les os remis en place, elle souffrira moins..Petite Léna va-t-elle mieux ? Petit cœur à la langue bien pendue, elle me fait rire avec ses petits mots rigolos.
    Repose toi si tu es chiffon-chiffon..mais, toi, fatiguée ou pas tu trottes et tu n'oublies pas la " cantine " ... Y'a pas à dire tu n'as pas dit encore ton dernier mot ...:-)
    Je t'embrasse
    Marie-Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...