mercredi 5 mars 2014
Humeur de ma nuit
...soulagée! Debout juste après minuit, j'ai découvert qu'internet était en panne. La frustration ressentie fut à la mesure de ma dépendance:-)
J'ai donc opté pour la télévision mais les émissions du style "faites entrer l'accusé" ou le documentaire montrant une victime de viol sur la 2, ou les hooligans sur une autre chaîne m'ont plombé le moral. C'était une avalanche de négatif dont il fallut me dépêtrer.
Hier fut désagréable dans sa première partie, entre cabinet dentaire puis banque, et fort agréable ensuite. Sur le trottoir devant la banque, je suis tombée nez à nez avec une amie perdue de vue. Le plus invraisemblable est qu'en entrant dans la ville, l'idée soudaine d'allez chez elle après mes corvées, me traversa l'esprit. J'avais donc décidé de passer la voir en repartant lorsqu'elle se matérialisa:-)
Je passais chez eux, et je ne repartis qu'un peu avant midi, après avoir longuement échangé des nouvelles de nos familles respectives.
L'après-midi fut actif avec les dossiers de caution à préparer pour les filles. Que c'est long! Quand ce rituel archaïque et lourd cessera t'il?
Et je n'ai pas encore rempli cette lettre manuscrite interminable à joindre au dossier. Et je devrai la faire en 6 exemplaires (3 pour chacune des filles!).
Mamma mia!
Aujourd'hui devrait être clos puisque je dois finaliser ces 6 dossiers.
Image: http://www.tom.travel/2013/04/5211/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!