mardi 1 avril 2014

Humeur de ma nuit


...un peu grognonne, ronchonne, chiffon. J'aurais aimé dormir plus longtemps mais mon cerveau tourne sur un rythme infernal. J'aurais aussi aimé que le corps suive la même cadence mais il ne faut pas rêver.
Hier fut agréable: soleil, douceur, mouvements et cris d'enfants. Les machines agricoles sont de sortie et passent régulièrement dans un grondement assourdissant. Mon voisin a commencé ses travaux à l'extérieur: marteau et perceuse accompagnent mes heures. Ca, c'est le moins drôle et bientôt la piscine remise en eau attirera des hordes d'invités bruyants. Et là, je vivrai fenêtres closes. C'est le côté obscur de la belle saison. Tout bouge, s'agite, vibre avec le printemps annoncé.
Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui à part du rangement. Et je me laisserai surprendre par ce qui arrivera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...