dimanche 6 avril 2014

Humeur du matin


...la tête légèrement enfarinée! Trop dormir nuit-il? Une nuit complète, terminée par un rêve "à l'anglaise" et me voilà un brin embrumée. "A l'anglaise" parce que j'étais en compagnie de Molly et d'autres personnes, autour d'un lac anglais, me semble t'il, avec des maisons aux murs peints en gris et dont nous devions lessiver les graffitis. Je me rappelle qu'il fallait trouver de l'argent pour acheter les produits. Un homme nous expliquait que la communauté rechignerait sans doute à donner pour les acheter. Bizarre, non?
J'ouvre les volets sur un ciel chargé de nuages et je suis en train d'hésiter. Irai-je au marché ou pas? Le marché de Pont-de-Chéruy draine tant de monde qu'il faut choisir l'option "très tôt" ou l'option "juste avant que les forains ne remballent". Entre les deux, il est impossible de trouver une place de parking donc d'accéder au marché.
Ah, quel dilemme, ma brave Martine! Tu as décidément une vie trépidante et riche! :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...