vendredi 16 mai 2014

Humeur de la nuit

...un brin découragée par ces pathologies récurrentes. J'ai accompagné ma Miss pour la visite d'un appartement mais n'ai pu aller chercher ma petite-fille qui a fondu en larmes quand elle a découvert que je n'étais pas venue. Cela m'a fendu le coeur.
J'ai fermé mes "écoutilles" à l'actualité. Trop de tout et surtout du médiocre ou du mauvais, de celui qui me retourne l'estomac.
Je me recentre sur moi. J'ai besoin de belles choses, de tranquillité, de sérénité, d'amitié et de tendresse. J'ai fait une croix sur les relations amoureuses, trop gourmandes d'énergie et décevantes. Les hommes ne vivent décidément pas sur la même planète. Accepter ce fait me rend, semble t'il, plus détachée et moins dans l'attente d'un hypothétique coup de foudre. J'essaie de m'ancrer dans le vrai, le réel.
Justement, le réel, ce sera "courses" aujourd'hui. A moi, la voiture, les embouteillages, les pieds gonflés et l'attente à la caisse! Ca, c'est du concret rassurant! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...