mercredi 14 mai 2014

Humeur de ma nuit

...si mal fichue que j'aimerais être ailleurs. Cette succession de bobos, douleurs, symptômes variés m'épuise physiquement et psychologiquement.
Hier fut partagé entre le plaisir de passer un peu de temps avec ma jolie Miss et l'après-midi passé au lit, à gémir dans mon coin. Je l'ai rejointe chez elle puis nous sommes passées à l'agence immobilière pour récupérer clés et adresse. Appartement tout neuf correspondant à une partie de ses critères mais si ridiculement petit qu'elle abandonna d'emblée. Mince, nous ne sommes pas à Paris où l'on se partage des "appartements mouchoirs de poche".
Second passage à l'agence pour rendre les clés et coups de fil pour visiter d'autres biens. Elle m'a ensuite emmenée dans un restaurant tartinerie qu'elle connaissait et je ne le regrette pas. Décor très original et nourriture qui l'était tout autant: soupes, tartines chaudes ou froides, plateaux de charcuterie ou de fromages à partager à plusieurs, salades et desserts à tomber. La salle fut d'ailleurs vite prise d'assaut par les étudiants de Lyon 3, des professeurs et des familles.




Je devais accueillir aujourd'hui un ami de passage mais je lui ai demandé de passer plus tard lorsque je me sentirai mieux. Pas de réaction et j'attends sa réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...