mercredi 21 mai 2014

Humeur de ma nuit

...déjà réveillée! Les nuits se suivent sans se ressembler et c'est sans doute ce qui fait le sel de la vie: l'inattendu!
Hier fut clos une fois encore mais productif, actif. La forme revient. Je vous dispenserai de mon jeu de mots habituel sur "j'ai la forme et les formes"! :-)
Je suis dans une période d'enfermement volontaire et d'observation du monde. Ce que j'y vois ne me plaît pas donc je reste à distance. Hier, distribution par la factrice des lourdes enveloppes d'avant-vote. Lire les promesses et engagements de tous m'a pris du temps. C'est fou comme personne n'est avare de belles paroles avant l'élection!:-)
Je reconnais hésiter à aller voter cette fois-ci. Le parlement européen est quand même un lieu de corruption massive, de lobbyistes influents et distributeurs de "récompenses". J'ai du mal à voter pour encourager ces faits et concevoir que mes impôts rémunéreront des élus sous influeince. Et je suis en rogne devant l'absentéisme de beaucoup de nos représentants nationaux. Ils se font élire pour "occuper le terrain", reçoivent leurs rémunérations et n'assument pas les responsabilités. Bref, j'hésite encore.
http://www.leparisien.fr/international/parlement-europeen-les-elus-francais-grands-absents-de-strasbourg-13-04-2014-3764651.php
J'ignore ce que sera ma journée. J'attends l'inattendu! :-)
ps: merci de vos commentaires si amicaux. Ma décision est prise mais j'ignore quand je la mettrai en pratique. J'ai donné beaucoup de temps, reçu beaucoup de vous tous mais 7 ans de blogging, ça use. Et de si nombreux blogs jumeaux du mien sont apparus. Comment se démarquer, maintenir la qualité, fidéliser les lecteurs? Je n'ai pas trouvé la solution. Peut-être dois-je trouver une autre manière de me nourrir d'Art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...