jeudi 22 mai 2014

Humeur du matin


...languissante. Au creux de la vague, je me laisse porter. J'ai envie de douceur, de calme et je vais faire en sorte que cela soit ainsi.
Hier fut si fantasque météorologiquement que je serais bien incapable de décrire tout ce qui s'est passé.
Un lever de soleil spectaculairement rose puis, moins d'une heure après, du gris partout, des nuages et une douceur inhabituelle. Le reste de la journée offrit nuages, soleil, épisodes pluvieux, plus de 25° et la difficulté de choisir un vêtement pour se promener. Veste ou pull puis tee shirt. Bref, une succession agaçante que je relativise en découvrant les orages monstrueux ailleurs.
Le scénario semble se renouveler ce matin: la grisaille d'il y a une heure se transforme en bleu pâle à l'ouest. Et le vent souffle toujours! J'en perds mon latin!:-)
J'ai eu des nouvelles de tous mes enfants et c'est bien. Ma petite-fille toujours sans prénom n'a pas encore pointé son joli petit nez. L'impatience grandit de la découvrir et de la serrer dans nos bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...