samedi 24 mai 2014

Humeur du matin


...drôlement embêtée! Un lumbago de derrière les fagots m'arrache gémissements, grommellements et jurons. Heureusement que je vis seule!:-)
La matinée d'hier commença en beauté sous un radieux soleil. Une belle promenade photographique me combla puis j'eus le plaisir de faire la connaissance d'un "petit-cousin" côté maternel jamais rencontré. Une connivence inexplicable se créa d'emblée et nous avons convenu de nous revoir avec une flopée d'autres cousins à découvrir encore. Au bar du village où nous nous étions retrouvés, j'eus aussi la surprise de faire la connaissance d'un monsieur qui vit maintenant dans la maison de mes grands-parents, et qui fut pompier professionnel dans la caserne où vécut une amie, fille du commandant de l'époque. Le monde est décidément drôlement petit. Nous échangeâmes des nouvelles de cette amie et de son père.
Repas pris en solo, sieste puis une douleur ressentie un peu plus tôt s'amplifia et finit par devenir handicapante.
Me voilà dans l'obligation d'avaler d'autres médicaments et, sans doute, d'annuler le repas de demain avec mes filles. Là, pour l'instant j'ai trop mal et je peine à m'imaginer nettoyant et cuisinant pour leur venue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...