mardi 27 mai 2014

Humeur du matin



...contente d'être en vie après le long et violent épisode orageux d'hier soir. Les orages ont curieusement tourné au-dessus de la région, ne laissant aucun répit aux habitants calfeutrés. Vent, rafales, bourrasques, éclairs, tonnerre et grêle ont accompagné la soirée.
Bon, ce matin, tout est gris et gorgé d'eau mais calme. Ouf! Quand je pense que je me vantais hier au téléphone d'avoir eu vraiment très chaud à Lyon et dans ma voiture. Ma soeur, en Touraine, vit un cauchemar frisquet et a ressorti les sous-vêtements Damart du placard. Je la taquinais à ce sujet et mal m'en a pris.
Hier matin, visite chez la diététicienne après 3 semaines de régime sévère. Bilan: -2,2 kg. Je m'attendais à plus mais tant que j'avalerai de la cortisone, je ne peux espérer mieux. On continue. Rendez-vous le 30 Juin.
Au retour, un long épisode de symptômes désagréables qui m'ont fait douter de ma capacité à prendre la voiture pour me rendre à Lyon. Tout s'est calmé et j'ai donc pu rejoindre ma fille pour visiter son futur appartement. Au 5ème étage sans ascenseur! J'ai cru mourir et laisser mes poumons sur un palier!
Vieillot mais propre. Pas vraiment ce que j'aurais souhaité pour elle mais de nombreux critères l'ont incitée à le choisir: la proximité de son lieu de travail, d'une nourrice à 150 m et d'une école dans le quartier. Et c'est sa vie! Elle la gère très bien donc je lui fais confiance.
Aujourd'hui devrait être reclus et ménager. Rien de particulier de prévu et tout sera assujetti à cette météo fantasque et humide. Et s'il arrive quelque chose d'inattendu, tant mieux!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...