mardi 6 mai 2014

Humeur du matin

...sucrée, parfaite. Pas envie d'être de mauvais poil ce matin. La vie est belle selon l'oeil avec lequel on la regarde. Je ne peux effacer, gommer les peines et les douleurs donc autant ensoleiller la vision des choses.
Hier fut intéressant avec la découverte d'une pétillante diététicienne, ravissante, volubile et pleine de bonne humeur. Je crois fort aux ondes entre les personnes. Il m'arriva de ne pas donner suite à des rendez-vous médicaux parce que le "courant" n'était pas passé. Je laisse souvent parler mon instinct et il m'a peu trompée.
Le bilan: nous sommes bien d'accord, elle et moi, sur le fait que tant que je serai sous cortisone, je tenterai de minimiser les dégâts. La suite devrait être plus facile. La manière dont je m'alimente est parfaite, il va donc falloir diminuer légèrement la quantité de certains aliments et augmenter mes dépenses caloriques. Y'a plus qu'à mais je redoute les fringales.
Je vais commencer par une marche rapide et sans appareil photos ce matin. Ménage et rangements ensuite car cet après-midi, la gang des cousines se rendra en choeur à l'exposition de peintures et calligraphie au château de Pont-de-Chéruy dans l'Isère. Compte-rendu suivra évidemment.



En face de chez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...