jeudi 8 mai 2014

Humeur du matin




...couci-couça, pas franchement le grand délire mais on fera avec. Serait-ce le régime imposé qui me plomberait le moral? Je n'ai pourtant pas le choix: médicalement, je dois perdre impérativement du poids et le maintenir au moins pendant la période de prise de cortisone. Les traitements médicamenteux me font imploser côté balance. Qu'y faire?
Hier fut au rythme de la météo: gris, pluvieux et peu engageant toute la journée mais la fin d'après-midi vit revenir ciel bleu et soleil. Une cure de Jouvence psychologique.
Je sens que je frôle la déprime de temps en temps et il me faut lutter pour me maintenir sur la crête. J'ai, heureusement, mes enfants et ma soeur qui se préoccupent chaleureusement de moi et ils sont d'un précieux secours.
J'ai prévu d'aller faire un tour à Lyon pour voir fils, belle-fille et petit-fils. Mes filles, elles, se feront une sortie nanas au centre commercial de la Part-Dieu. Aurai-je la forme ensuite pour me promener dans le quartier des Gratte-Ciel? J'adore cet endroit et me suis toujours imaginée y loger.
Et un ami m'a expliqué pourquoi mes photos étaient de travers dans le dernier diaporama. Ouf, je mourrai moins bête! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...