mardi 24 juin 2014

Humeur de ma nuit


...secouée mais ravie d'être dans un moment de répit entre deux vagues de douleurs.
J'ai pu obtenir un rendez-vous avec ma doctoresse et le diagnostic a été posé: coliques néphrétiques! Munie d'une ordonnance pour 3 anti-douleurs et une échographie abdominale, j'ai vainement tenté de trouver un cabinet de radiologie. Tout est compliqué ici. Je rabâche la même chose mais la ville offre des services qu'il est impossible d'obtenir à la campagne. Là où j'habitais, les laboratoires d'analyses, les pharmacies, les cabinets médicaux étaient ouverts du matin au soir sans interruption. Hier, dans une brume de douleurs, j'ai dû effectuer 2 voyages pour trouver des officines ouvertes.
Et je fus même refoulée par le cabinet de radiologie où on me conseilla d'aller voir ailleurs. Je les ai recontactés et j'ai pu obtenir un rendez-vous. Je saurai demain où sont bloqués ces fichus "cailloux".
Et, cerise sur le gâteau, j'ai été avertie par médecin, pharmacien et fille des effets de certains médicaments. Je confirme: ils font planer!:-))
J'ignore totalement si je pourrai me rendre chez ma fille cet après-midi pour respecter mon engagement: accueillir à sa place l'employé du gaz qui vient brancher son logement. Les médicaments semblent redoutables et conduire serait dangereux. Je verrai plus tard dans la matinée.
Image: http://www.orlvannes.com/vertige-paroxystique-positionnel-benin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...