mercredi 25 juin 2014

Humeur de ma nuit

...la moiteur est difficilement supportable. La douleur est présente, mal gérée par les médicaments et je dois attendre que ces calculs s'évacuent. L'échographie de tout à l'heure me permettra d'en apprendre plus sur ces intrus malvenus.
Savoir que je ne pourrai pas déjeuner ce matin à cause de la prise de sang, me dérange fortement. Je ne supporte pas ces matins d'interdiction. Une gamine, vous dis-je!:-)
Hier fut tranquille. Je devais me reposer car les médicaments sont forts et générateurs de cotonnade dans le cerveau. Vertiges et coton.
J'ai travaillé à mon rythme, accompagnée par de nombreux coups de téléphone donnés ou reçus.
Journée blanche donc.
Au passage, je fais suivre ce lien qui vous permettra de ne pas vous ennuyer:
http://www.similarsites.com/goto/1001stages.com?searchedsite=1001stages.com&pos=0
Image: http://thalanth.free.fr/index.php?2007/11/15/100-suivons-le-mouvement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...