jeudi 26 juin 2014

Humeur de ma nuit


...rogntudju! comme dirait Mr Prunelle, le supérieur hiérarchique de notre célèbre Gaston Lagaffe...
Les médicaments m'ont assommée hier donc j'ai dormi. Et cette nuit, le sommeil a déserté ma couche. Et me voilà comme une andouille à essayer de trouver des occupations à 2 h du matin!.
Hier fut bougeon le matin, entre cabinet de radiologie et laboratoire d'analyses. Accueil courtois et efficace en radiologie mais une grosse colère au laboratoire. Une interminable queue de patients, une longue attente pour me faire finalement refouler. Je suis repartie en fulminant et sans avoir effectué ma prise de sang.
J'avais donc repoussé à ce matin mais la douleur est très présente. Si j'avale mes anti-douleurs, mon projet de prise de sang tombe à l'eau. J'en ai maaaarre!
Aujourd'hui, je voyagerai: direction Lyon pour quelques achats bien précis.
J'espère pouvoir approcher des magasins car hier fut atomique. Les rues commerçantes étaient prises d'assaut.
Carpe diem!

1 commentaire:

  1. Qu'a-t-on trouvé au scanner ? Si tu as des calculs biliaires tu dois beaucoup souffrir. Est-ce bien raisonnable d'aller vadrouiller à Lyon ? Tu vas pas être en bonne forme.
    Pas normal d'être refoulée alors que tu avais pris rendez-vous et que tu devais être à jeun.. Comme toi j'aurais été en colère.
    Je te suis jour aprés jour et je me rends bien compte que tu n'es pas en forme. Ca me chagrine de te savoir seule pour affronter tout ça.
    Je t'embrasse
    Sois prudente les médicaments sont comme si tu prenais de la drogue.. ça émousse la conscience.
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...