lundi 30 juin 2014

Humeur de ma nuit


...encore une nuit zébrée! Je tends l'oreille pour entendre le bruit reposant et lénifiant de la pluie. Arrivera t'il à me détendre suffisamment pour que je puisse rejoindre avec enthousiasme un lit ravagé par mon agitation nocturne?
Hier fut clos et tranquille. Les averses plus ou moins violentes ont alterné avec grisaille et soleil timide. Je n'avais pas prévu de sortir car je devais tester un nouveau rythme de prise des médicaments. Plusieurs forums sur internet m'ont appris que les prises devaient être impérativement espacées de 6 h. Je l'ignorais et ne respectais pas cette obligation. Mais pourquoi les médecins omettent-ils des conseils de ce type? C'est vital mais les connaissent-ils vraiment eux-mêmes?
Mr mon ex "gentil docteur" prenait le temps de consulter le Vidal et j'appréciais le geste. J'étais donc immédiatement informée des aléas, des contraintes et des inconvénients de certaines prises de médicaments. Je respectais sa prudence.
Ma journée fut une succession de repos au lit, de passages devant mon ordinateur, de ménage et de coups de fil familiaux ou amicaux.
J'avoue regretter ces journées blanches, ces journées inutiles et perdues pendant lesquelles la maladie impose prudence et repos. J'ai le sentiment aigu du temps qui passe et du temps qui se rétrécit.
Me voilà donc de nouveau devant ma télévision et mon ordinateur et je viens de regarder un documentaire sur JCVD. J'ai découvert un homme lunaire mais fort sympathique.
Mon aujourd'hui devrait être tranquille. Je tenterai une sortie pour me rendre à la pharmacie car il y a eu erreur sur la quantité de médicaments. Il me manque les principaux, ceux que je dois avaler en priorité. Un problème d'arithmétique, cher pharmacien? :-)
Image: http://lordeschambres.over-blog.com/tag/Tags/2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...