lundi 2 juin 2014

Humeur du matin


...lumineuse! J'ai décidé de ne pas me préoccuper des douleurs au dos, elles passeront bien à un moment ou à un autre. Mon coeur est rempli des images et de l'émotion devant cette petite fille née hier. Une jolie brunette aux yeux très bleus qui a ravi le coeur de tous. Une preuve de plus que l'Amour se partage, se divise, se multiplie, bref est mathématique. Les craintes de ne pas pouvoir ni savoir aimer mes petits-enfants se sont dissipées avec Léna puis Gabriel et maintenant Lucie.
Cette chambre d'hôpital fut le lieu des retrouvailles joyeuses de toute la famille. Ca s'est croisé, entrecroisé en souriant et en bêtifiant, s'extasiant. J'ai pris des dizaines de photos que j'ai semé à tous les vents familiaux et amicaux.
Je suis rentrée en fin d'après-midi, la voiture emplie de cartons de vêtements à vendre au prochain Fourbi du village le 9 Juin prochain. Un voyage supplémentaire à la déchetterie dans la journée pour débarrasser la cave de ma fille.
2 déménagements en Juin! Mes filles bougent!

2 commentaires:

  1. Quel bonheur et de joie autour de cette belle petite fille, Lucie. Félicitations aux parents. Le petit frère doit être tout étonné de voir ce petit bout de fille...
    Cela me fait vraiment plaisir de constater que, dans toute cette joie, tu en oublies ( un peu ) tes soucis de santé.
    Prends soin de toi Martine. Ne t'oublie pas.
    Je t'embrasse et je fais un doux bisou sur cette petite main tout mimi ..
    Amitiés toute ta ' nombreuse ' famille.
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'amie lointaine, de tes voeux et de ce commentaire si tendre. Je t'embrasse en retour

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...