vendredi 20 juin 2014

Humeur du matin


...ramollo, molle, chamallow. Une nuit en pointillés, accompagnée de rêves saugrenus et si dérangeants que cela m'a réveillée au milieu de la nuit, hésitant entre rêve et réalité.
Et ce matin, le pompon fut le bruit d'une souris (ou d'un rat) dans la poubelle. Le temps que je me lève, la voleuse avait évidemment fui mais cela me dégoûte. Je souffre maintenant d'un strabisme divergent puisque j'ai un oeil sur écran et clavier et l'autre sur la cuisine. Il va falloir se remettre en chasse mais je garderai ma petite-fille jusqu'à Dimanche matin. J'espère que les rongeurs nous laisseront tranquilles!
Hier fut atone et immobile. Sans remords! aujourd'hui, par contre, sera agité: médecin à 11h30 (et là, je suis ravie car j'ai enfin pu trouver un praticien proche de chez moi!) puis courses au supermarché, retour et rangements puis départ vers 17 h pour aller chercher la miss chez sa nounou.
Ce soir, nous ferons des pizzas maison et je pense qu'elle appréciera. Elle adore cuisiner avec sa maman donc je suis certaine que nous passerons un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...