lundi 23 juin 2014

Humeur du matin

...déjà en nage! Levée tôt, je m'active en prévision d'une éventuelle visite chez le médecin puis à l'hôpital. Je redoute des calculs biliaires et ne supporte plus la douleur. Je dois donc consulter de nouveau et croise les doigts pour que la doctoresse soit disponible.
Hier fut remuant avec Léna à préparer puis à ramener chez elle. Ma voiture était lourdement chargée et la petite disparaissait derrière des cartons de déménagement pour ma Miss.
"Mamie, je ne te vois plus!"
"Oui, mais moi, je t'entends!"
Elle a ri et nous avons conversé via le rétroviseur. Grosse suée après avoir grimpé les 5 étages du nouveau logement de ma fille. Je prie pour que le suivant soit en rez-de-jardin.
Le retour fut plus qu'épique, la ville de Lyon ayant trouvé bon de condamner la Rocade est, envoyant dans toutes les directions des dizaines de milliers d'automobilistes paumés.
Il me fallut 1h45 de route sous un soleil de plomb pour arriver chez moi. J'étais lessivée et n'ai plus bougé de mon canapé. Les douleurs lancinantes aidant, je me suis roulée en boule en attendant des jours meilleurs.



1 commentaire:

  1. Opération de la vésicule en vue? J'y suis passée moi aussi, il y a 20 ans.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...