samedi 28 juin 2014

Humeur du matin



...en harmonie avec le ciel: pastel!
Hier fut épuisant physiquement et psychologiquement délicat. Une course contre la montre pour ma Miss qui devait signer son bail, récupérer les clés et effectuer les mesures précises de chaque pièce avant d'aller travailler. Une succession de contretemps, contrariétés sous une chaleur éprouvante. Bref, je fus de retour vers 16 h, heureuse de retrouver la fraîcheur relative de mon appartement derrière les volets clos.
Je me suis écroulée sur mon canapé après avoir fait valser mes vêtements et n'ai plus bougé un cil jusqu'à la nuit tombée. Seul le téléphone me relia au monde.
Ce matin, Léna participera à sa première kermesse. Un grand moment pour la demoiselle. Sa classe chantera et dansera et, m'a t'elle dit: à la fin, la maîtresse a dit "il faut qu'on s'allume". Es-tu certaine? Ne serait-ce pas "il faut qu'on salue"?
"non, non, c'est s'allume"...Bon, si tu le dis! Elle était trop mignonne esquissant une révérence pour "s'allumer". :-)
Ensuite, repas chez mon fils. Bref, aujourd'hui sera familial et tendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...