dimanche 8 juin 2014

Humeur du matin


...fatiguée mais heureuse. Peu dormi mais la journée d'hier fut belle.
Des courses en fin de matinée, quelques rencontres et discussions avec des cousins, la visite de l'exposition-animation au Hang'Art de Tignieu (et la belle occasion de découvrir des artistes, créateurs et artisans passionnés), quelques heures de calme derrière les volets clos à cause de la chaleur puis un repas délicieux et fort gai chez Lucia et Gilles. Je n'avais pas sommeil, vieille Cendrillon rentrée juste avant minuit, et je me suis écroulée devant la télévision. Coucher vers 2 h!
Je dois admettre qu'un léger mal de tête consécutilf aux verres de vin frais dégustés hier soir, me taraude un peu mais cela passera en en buvant d'autres à midi chez mon fils:-))
La chaleur prévue par la météo sera insupportable mais on peut difficilement râler: nous l'avons tant attendue.
http://lehangartdescreateurs.blogspot.fr/
Aujourd'hui devrait être rempli puisque je dois aller chez ma fille aînée pour charger ma voiture d'objets à vendre au Fourbi de demain. Là aussi, c'est sans grand enthousiasme : chaleur étouffante attendue, longues attentes vaines assise sur une chaise dure, âpres négociations d'un public qu'il faudrait presque payer pour qu'il emporte ce que vous vendez.
Je n'y participe cette année que pour vendre les objets donnés par ma fille. Les deux précédentes éditions m'ont échaudée: je m'y suis tellement énervée que j'en garde un mauvais souvenir. Mais comment y échapper? Le village est bouclé à partir de 4 h du matin et on attend un monde fou. Je sens que j'agirai comme les années précédentes: 2 à 3 h d'exposition puis je rangerai tout, me mettrai au frais quelques instants avant d'aller, à mon tour, jouer les chineuses.
Un salut à ma soeur qui participe aujourd'hui à une brocante du côté de Tours.
Navrée de peu poster ces jours-ci mais j'emploie mon temps à vivre!:-))

1 commentaire:

  1. "... j'emploie mon temps à vivre!" : Que cela est bien écrit et fait du bien! Je vais le calligraphier et l'afficher chez moi. Je me souviens de vos hésitations des années passées concernant le 'Fourbi', j'ai donc souri. Je continue à aimer participer à ces journées. Dernièrement, un vide-dressing, où j'ai gagné 24,50 €. Non, rien dépensé. Je projette deux vide-greniers de début d'été. Bonne soirée, et joyeux fourbi, vente ou "chine".

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...