mercredi 2 juillet 2014

Humeur du matin


...sombre! Il pleut et l'orage gronde. Flûte!
Hier fut plus que plein: lever à 4 h, départ à 6 pour éviter les bouchons à l'entrée de Lyon mais manifestement, ce n'était pas encore assez tôt. J'ai dû ruser mais allonger considérablement le parcours pour me rendre chez ma fille. C'était sans compter sur les poids lourds en panne, les travaux un peu partout autour et dans la ville, bref de quoi mettre de mauvaise humeur et en sueur dès le matin.
S'ensuivit une longue attente après avoir failli perdre mes poumons dans la montée des 5 étages pour arriver chez ma fille! Le plombier ou plutôt les plombiers arrivèrent avec 1 h d'avance et les livreurs du magasin Boulanger avec 1 h de retard. Ca s'équilibre. Tous très sympathiques.
Je dus attendre encore un peu que le préchauffage du four nouvellement installé soit terminé puis je replongeais dans la circulation de Villeurbanne cette fois pour aller voir ma belle-fille et les petits. Gabriel et Lucie dormaient mais je pus admirer la belle et la prendre en photos. Elle a grandi et grossi et est toujours aussi craquante.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir les boutiques du Carré de Soie et suis rentrée directement par l'autoroute.
Chez moi en fin d'après-midi, je me suis dévêtue et ai adopté la position de l'étoile de mer sur mon canapé.
Aujourd'hui sera clos et ménager. Si, si!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...