lundi 14 juillet 2014

Humeur du matin

...occupée à compter mes os, tendons et muscles. Pas un qui ne soit douloureux après la journée d'hier. Et le constat que l'envie et le désir de bien faire sont mis à mal par l'âge. Les filles et moi avons bien travaillé mais lessiver des murs, une salle de bain et une cuisine ont eu raison de moi. Ma voiture fut chargée jusqu'au toit par les filles et je réintégrais mon domicile en priant pour que la police ne m'arrête pas afin de vérifier mon identité tant ma petite Twingo ressemblait au véhicule d'un immigré retournant au pays.
Et il faudra vider tout ça aujourd'hui!
De retour en milieu d'après-midi, j'expédiais mes vêtements pour revêtir une chemise de nuit ample, grignotais une salade composée et tentais de dormir. Las! Les douleurs m'empêchèrent de trouver le sommeil. Repos jusqu'au soir, écroulée sur le canapé en remerciant le génial inventeur de ce type de mobilier.
Aujourd'hui sera ménager car ma petite-fille revient ce soir et il faudra assurer. Et, comme chaque année depuis l'invention de la télévision, je serai devant mon poste pour le défilé du 14 Juillet mais le son éteint: Autant j'apprécie le défilé de nos soldats autant la logorrhée journalistique m'insupporte.
Bonne fête nationale à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...