...perdue dans la tourmente. Mon train-train calme de retraitée est chamboulé par une jolie tornade blonde de presque 4 ans. Pas question de rester immobile et les deux pieds dans le même sabot. je n'ai pas eu accès à l'ordinateur ce matin tant Papa Pig, Caillou et l'âne Trotro la fascinaient.
Toilette de chat pour elle et direction Meximieux pour quelques courses. Difficile d'avoir un oeil sur elle et un sur les articles du magasin! Je souffre d' un strabisme divergent spécial mamie:-)
Nous voilà rentrées depuis 10 minutes et elle a déjà mis les 2 pieds dans le sable mouillé par les dernières pluies. Commencer par ôter les chaussures, les chaussettes humides et la laisser pieds nus. Tant pis!
Le soleil revenu provoque des suées mais je serais mal venue de pester tant ces derniers jours furent moroses et ventés. Alors, Soleil, sois le bienvenu!
Oups! elle vient de dénicher un masque en cuir et il faut lui expliquer en quoi c'est fait. Le cuir c'est de la peau d'animal et les questions fusent. Dans quoi me suis-je embarquée?
Lorsque je reste silencieuse pour réfléchir, elle toque du doigt sur mon crâne et me dit "toc, toc, y'a quelqu'un ici? :-)
Bon, j'y retourne!
mardi 15 juillet 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!