samedi 5 juillet 2014

Humeur du matin


...larmoyante et en retard. Oui, je sais, inutile de crier. J'ignore pourquoi je suis restée si longtemps au lit. La faute au verre de vin rosé pêche bu hier soir à la petite soirée de Fantine pour fêter sa réussite à son Bac Pro? Ce ne sont certainement pas les matchs de foot dont on nous abreuve car je ne les regarde pas. Je ne cherche plus, je n'aurai pas de réponse.
Bref, je me suis levée une fois le soleil déjà levé, j'ai ouvert allègrement les fenêtres et bam! Je fus attaquée par une horde de graminées et me voilà pantelante, le nez coulant et tentant de résister à la salve incontrôlable d'éternuements qui vont avec..
...................................................................................................................................................
J'ai laissé une ligne blanche pour y ajouter tous les jurons que je connais et qui définissent mon état d'esprit du moment. Vous pouvez même en ajouter!:-)
Aujourd'hui sera ménager car j'irai demain chercher ma tornade blonde pour la garder pendant 15 jours. J'avoue timidement appréhender la période car je suis loin d'avoir la forme requise. J'ai même stoppé hier soir le traitement qui me rend si malade. Je ne pourrais assumer les deux: ma petite-fille et les effets dévastateurs des médicaments. On verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...