samedi 16 août 2014

Humeur de ma nuit


...à la fois stressée et ravie. Il me faudra impérativement être en forme et avoir dormi suffisamment pour affronter "l'épreuve" du mariage d'aujourd'hui. Ne vous méprenez pas: je suis enchantée de ce mariage d'un petit cousin adorable avec une jeune femme délicieuse et la perspective de retrouver toute la famille  mais je ne tiens plus la distance. L'après-midi plus la soirée me paraîtront interminables, je le sais. Je fatigue si vite et il me faut maintenant 3 jours pour récupérer d'un coucher tardif.
La question sera de savoir si je rentrerai de nuit ou si je dormirai un peu dans ma voiture en attendant l'aube. Le lieu de la cérémonie se trouve à une quarantaine de kilomètres. J'ai prévu des vêtements chauds et une couverture mais le choix final se fera en fonction de mon état de fatigue. Rouler de nuit imposant une attention que je n'aurai peut-être pas. Bref, à suivre!
Hier fut assujetti à la météo digne des giboulées de Mars et du retour de ma liaison téléphonique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...