lundi 11 août 2014

Humeur du jour


..oui, oui, du jour!
"Cette nuit, ne manquez pas la super Lune"!!! 
Chouette, je ne l'ai pas ratée, celle-là! Je devrais sauter de joie sauf que...je me suis endormie un peu après 4 h du matin, levée 1 h plus tard pour satisfaire à des besoins naturels puis rendormie jusqu'à 8h. J'ai les yeux aussi gonflés que ceux d'un chihuahua grippé et la cervelle proche du gazeux...Vivement ce soir!
Mais comment un corps et un cerveau peuvent-ils autant dépendre de cette belle lune ronde? Serais-je un "cas" médical?
Hier fut surprenant météorologiquement: une aube très nuageuse et ventée puis le ciel céda devant un somptueux soleil. J'en profitais pour aller me promener. La combinaison soleil et vent était idéale. Quelques photos plus tard, je retrouvais mon logement sombre et presque frais pour y passer une journée tranquille. Je profite de cette accalmie car les prochaines semaines risquent d'être rock and roll. 
Un mariage à la fin de la semaine et je récupérerai Léna Dimanche soir pour une semaine mouvementée et fatigante. Un week-end de calme, des lessives et une valise plus tard, je reprendrai la route le Lundi en direction de la Touraine pour du Grannysitting. 15 jours à tenir compagnie à notre mère, de moins en moins indépendante. Ma soeur en profitera pour souffler un peu du côté de la Bretagne sud.
Retour mi-Septembre. Puis le tourbillon reprendra. Baby sitting régulier, un anniversaire près de Grenoble fin Septembre, quelques promenades dans le coin et dans le Vercors, je l'espère. J'adore cette région mais mon apathie combinée à une flemme puissance 1000 m'interdisent ce plaisir.
Photo prise à Montréal: http://www.lemonde.fr/sciences/breve/2014/08/10/dimanche-la-nuit-de-la-super-lune_4469759_1650684.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...