samedi 23 août 2014

Humeur du matin


...ravie de vous retrouver pour ce court instant de bavardage libre et à sens unique:-)
Humeur à l'aune du ciel: des bandes de gris et de bleu. Un peu comme tout le monde, n'est-ce-pas?
Après le départ de Léna en début d'après-midi, j'ai erré comme une âme en peine, en manque de ses allées et venues, de ses rires et petits mots d'amour, de cette agitation perpétuelle et joyeuse.
Je n'ai pas décollé de mon ordinateur retrouvé jusqu'à la retransmission des Championnats d'Europe de natation. Voir de beaux mecs s'exhiber sans gêne me séduit à chaque fois:-)
Aujourd'hui sera consacré au ménage car mon appartement ressemble à un champ de ruines ainsi qu'à des lessives avant mon nouveau départ Lundi. Je partirai en Touraine pour 2 semaines afin d'aller tenir compagnie à ma mère. Ma soeur ira marcher en Bretagne du sud et je tenterai de la remplacer auprès de notre maman.
Puis-je avouer timidement que j'appréhende ce tête à tête? Bah, pas d'inquiétude: j'improviserai! Ca, je sais faire :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...