samedi 9 août 2014

Humeur du matin

...se demande si elle est encore en vie! Mon cerveau est en si piteux état qu'il me faudra 3 jours pour récupérer. Ma nuit fut plus blanche que blanche: la pleine lune associée à une nouvelle tombée hier soir ont eu raison de mon sommeil. L'homme qui nous avait escroqués est mort fin Avril et je ne l'ai appris qu'hier. Ma famille ne sera jamais remboursée du préjudice subi. Je suis tellement en colère que j'en suis retournée et bouleversée. Je maudis cet homme et sa compagne..
Hier, le petit démon l'emporta haut la main dans la compétition l'opposant au petit ange raisonnable et travailleur. J'ai, disons, travaillé en pointillés mais...de tout petits pointillés:-)
Mon lever fut exceptionnellement difficile ce matin. J'avais mis le réveil à 5h30 car je pars faire des courses avec Claire vers 9h mais je l'ai éteint et me suis endormie, vaincue par la fatigue.
J'ai les yeux gonflés d'un boxeur après un combat. Et tous les anti-cernes du monde n'y feront rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...