mercredi 10 septembre 2014

Humeur de ma nuit


...enthousiaste malgré l'heure indue. Ces dernières nuits, j'avais l'excuse de la pleine lune et de ses effets mais là, je dois reconnaître que mon insomnie vient d'on ne sait où. Je la prends comme elle vient...mais puis-je faire autrement?:-)
Hier fut tranquille: courses le matin. Ma soeur a ses habitudes, ses magasins de référence et la tournée est bien rodée.
J'ai mangé à midi avec maman, fait la sieste dans ce fichu lit au matelas en deux morceaux et regroupé mes affaires. J'ai ensuite émigré chez ma soeur. Repas du soir en trio devant les informations si pessimistes qu'on s'interroge: est-il bien raisonnable de manger sous une avalanche de telles mauvaises nouvelles? ne devrait-on pas plutôt manger en papotant tranquillement, à l'abri de cette boue nauséabonde? La question est posée.
Ma soeur vient de passer la tête par la porte: insomnie elle aussi! Le club s'agrandit.
Tout à l'heure, nous partirons chez le coiffeur puis direction Tours. Petite promenade dans une rue piétonne et sans doute restaurant mais notre état de fatigue guidera notre décision.
Image: http://jimlajungle.blogspot.fr/2014/03/la-pleine-lune.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...