dimanche 14 septembre 2014

Humeur de ma nuit

"...en forme! J'ai la patate, la frite, la pêche! Avez-vous remarqué que ces expressions tournent autour de la nourriture? Je ne m'en sors pas! " écrivais-je en Novembre dernier et...toujours d'actualité!:-)
Hier fut très intéressant et mené tambour battant.
Le matin, quelques kilomètres en voiture pour récupérer un colis et des corvées ménagères associées à un retour après une absence. 
L'après-midi, rendez-vous au Hang'Art de Tignieu pour mon premier atelier d'art floral où j' appris quelques-unes des bases d'une composition réussie. Bonne humeur au milieu des fleurs sur le thème de la rentrée: que souhaiter de plus?


Le prochain rendez-vous le 11 Octobre aura l'automne pour thème.
Courses au supermarché voisin et retour. Je me suis invitée chez mes cousins et j'ai débarqué chez eux, tartines de pain pour bruschettas en main. Lucia qui est sarde, eut tôt fait de nous concocter un succulent repas: salade de mâche avec oeufs durs et bruschettas tomates/origan. Le tout arrosé d'un superbe vin de Bordeaux qu'on malmena tout en papotant.
Entre nous, je crains que ce petit délice soit une des causes de mon insomnie :-)
Aujourd'hui sera consacré à la famille: visite à ma fille aînée et à Léna qui cohabitent provisoirement avec Anaïs. La pauvre n'a plus de voiture et se débrouille comme elle peut pour se déplacer. Du coup, elle séjourne chez sa soeur pendant quelques jours. Mardi, je lui laisserai ma voiture jusqu'à ce qu'elle en ait trouvé une.
Ensuite, j'irai manger chez la maman de ma belle-fille où nous rejoindront celle-ci et les deux petits. Je vais enfin revoir tous mes petits-enfants.
Retour en fin d'après-midi, certainement fatiguée mais ravie.
Je n'ai pas regardé les actualités pour conserver ce bel optimisme gonflé par les activités et les rencontres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...