samedi 13 septembre 2014

Humeur du matin


...ronronnante comme un chaton repu. Contente d'être de retour même si j'ai eu du mal à quitter ma famille. J'aurais d'ailleurs dû y rester vu que j'ai découvert sur internet le montant des impôts me restant à payer d'ici fin 2014. Je ne conteste pas d'avoir à en payer mais la note est salée et indigeste.
Nuit correcte dans MON lit et ce matin, la liaison internet est merdique. Les pages mettent un temps infini à s'afficher voire à ne pas s'afficher du tout. Allons bon! Ca recommence!
Aujourd'hui sera remuant et actif: atelier d'art floral au Hang'art de Tignieu puis courses car le réfrigérateur est vide: il fut vidé lors de mon départ pour 3 semaines.
Il me restera aussi à résoudre mon problème de machine à laver ET celui d'aspirateur. Le tuyau en caoutchouc s'est coupé en deux! Mauvais karma, vous dis-je!
http://lehangartdescreateurs.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...